Vide grenier
L'association des parents d'élèves de la Palle d'Auzon vous propose un vide grenier au cœur du village de Saint Germain ! Restauration (grillades, pizza, crêpes...) et buvette sur place.
L'association des parents d'élèves de la Palle d'Auzon vous propose un vide grenier au cœur du village de Saint Germain ! Restauration (grillades, pizza, crêpes...) et buvette sur place.
Nous vous invitons à venir partager notre petit coin de paradis, dans notre gîte aménagé dans l'étage sous penté de notre habitation et profiter de la douceur de vivre de la campagne ardéchoise au bord de la piscine ou sur la terrasse privative du gîte.
Nombreux lots à gagner,produits du terroir. Inscription sur place à partir de 14h (maximum 40 équipes), début des parties 15h. Tous les participants sont récompensés. Petite restauration sur place 15€ par équipe
Situé entre Montélimar, Aubenas et Vallon Pont d'Arc, étape idéalement placée avec un grand parking et confort à prix réduit. Accès facile.
Au cœur d'un petit village médiéval de l'Ardèche méridionale entouré de vignes et dominé par son clocher original, nous vous proposons un gîte de 80 m2 pour 4 personnes dans une dépendance de notre maison d'habitation, avec terrasse privée de 25 m².
Situé à St Germain dans l’Ardèche du Sud, à proximité des lieux touristiques comme Vallon Pont d’Arc et de la rivière Ardèche, le camping le Bardou vous accueille dans un cadre privilégié et idyllique.
Camping le Bardou, calme en Ardèche à proximté de Vogüé Situé à St Germain dans l’Ardèche du Sud, à proximité des lieux touristiques comme Vallon Pont d’Arc et de sa rivière Ardèche, le camping le Bardou vous accueille du 1er avril au 30 septembre.
Balade pédestre n°7 proposée dans le topo guide "Monts de Berg & Massif du Coiron". Boucle de 13 km de niveau moyen (variante 5,5 km) Durée: 4h (variante 2h) Itinéraire possible en VTT mais de niveau difficile
L'église possède un étrange clocher: une statue de Notre Dame de Lourdes de 9m de hauteur. Il se raconte qu'elle aurait été construite en remerciement pour avoir épargné le village d'une épidémie de choléra qui avait frappé les villages voisins.
On épluche, on mijote, on rissole... car ici, la cuisine est 100% fait maison ! Nos recettes suivent les saisons et nous privilégions les circuits courts.