Gîte Surviolle
Maison neuve, indépendante, en bordure du village, sans vis à vis. Vue sur la campagne avec terrain, parking et terrasse ombragés.
Maison neuve, indépendante, en bordure du village, sans vis à vis. Vue sur la campagne avec terrain, parking et terrasse ombragés.
Ici, vous êtes accueillis par les patrons en personne et ils vous aideront à vous mettre directement dans le "bain" de vos vacances. Authenticité, respect, entre-aide, collégialité, amusement et bonne humeur rythment votre séjour.
Dans une ancienne grange, à l'entrée du village, le gîte "Chez Victorin" vous accueille avec une vue imprenable sur le village et la campagne environnante.
Ce logement paisible offre un séjour détente pour toute la famille. Vous profiterez de votre piscine privée au son des cigales, et vous serez à 20 minutes de Vallon Pont d'Arc, la grotte Chauvet, et de toutes attractions touristiques.
Maison au calme avec piscine. Vous apprécierez la luminosité et le confort. Parfait pour les couples, familles et groupe d'amis. La piscine est sécurisé 8x4. Le linge de lit est fourni sauf serviette de douche. Terrain de tennis gratuit à 400m. WIFI.
Profitez de cette location saisonnière pour vous ressourcer en vous accordant une parenthèse bien-être et détente au cœur de l'Ardèche méridionale. Structure non adaptée aux enfants/adolescents (possible à partir de 16 ans).
Maison indépendante classée 3 étoiles, plain-pied, calme, tout confort, spacieuse, décoration soignée. 2 terrasses, 1500m² de terrain arboré et clos. A proximité: épicerie, baignade, randonnées, sites touristiques Cadeaux de bienvenue: produits ardéchois
Pour les amoureux de calme et de tranquillité, le gîte saura répondre à vos attentes de quiétude dans cette maison en pierre typiquement ardéchoise.
Bienvenue dans notre gîte Les Geais, une bulle de calme et de nature en sud Ardèche. Idéalement situé pour des séjours touristiques en toutes saisons ou pour un déplacement professionnel.
Au calme dans un hameau tout en étant proche de la ville, 1ère baignade à 3km à pieds par un sentier de randonnée empli des senteurs de la garrigue. Après l'effort, une sieste à la piscine s'impose. Le soir, profitez des couchers du soleil sur les vignes.