Barrancos Cascade de Pissevielle avec Cimes et Canyons
Le Barrancos (ou canyon sec) est un parcours aventure qui se descend avec un enchainement de rappels (hauteur de 10m à 90m) et passage de via corda.
Le Barrancos (ou canyon sec) est un parcours aventure qui se descend avec un enchainement de rappels (hauteur de 10m à 90m) et passage de via corda.
Avec cette formule en 2 jours, pas de stress ! Vous pourrez découvrir le Pont d'Arc et les Gorges de l'Ardèche sereinement, en prenant tout votre temps.Vous passerez la nuit magique dans l'une des deux aires de bivouac, au coeur de la Réserve Naturelle.
A la tombée de la nuit, un parcours lumineux et sonore anime les bâtiments et le parc autour d’une histoire envoûtante. Pourquoi à la Préhistoire, nos ancêtres allaient-ils dessiner dans les profondeurs des grottes?
Sortie à la journée, plutôt sportive compte tenu de la distance de navigation. Ce très beau parcours débutera avec le passage sous le majestueux Pont d'Arc, puis vous continuerez à évoluer au fond des Gorges de l'Ardèche. Pensez aussi aux pauses baignade!
2 jours intenses de navigation pour découvrir le plus beau de la rivière ! Le 1e jour sera ponctué de rapides, de toboggans à franchir et du passage sous le Pont d'Arc. Le 2ème jour, toujours des rapides mais entourés par les falaises abruptes des Gorges.
Descendez les Gorges de l’Ardèche en 2 jours + 1 nuit avec un guide Nature labellisé pour découvrir la rivière autrement ! Optez pour une descente intégrale dans la réserve naturelle en prenant le temps de franchir le Pont d’Arc et ses 32 kms de canyon.
Vivez et partagez l'expérience inoubliable d'une descente canoë kayak à la journée en passant sous le majestueux pont d’Arc. Vous serez guidé par un moniteur professionnel de la rivière labellisé Guide Nature des Gorges. Accessible aux enfants dès 3 ans.
Escapade de rives en rives : Trois jours pour découvrir le Pont d'Arc et la Réserve Naturelle des Gorges de l'Ardèche avec une première nuit en camping et une nuitée en bivouac, ça c'est l'aventure !
La mini aventure : Descente en matinée ou soirée de 7 kms accompagnée par un moniteur Brevet d’État sur un parcours destiné aux familles avec des enfants de plus de 4 ans. Sur réservation uniquement.
Vigneron Indépendant depuis 2 générations, nous produisons en famille des vins en IGP Ardèche. Notre volonté est d'apporter un vent de fraicheur et de renouveau à ce domaine historique du sud Ardèche et de vous faire découvrir notre métier, notre passion.