Visite guidée « Pierres et vins »
Rendez-vous au musée. Visite à deux voix avec un médiateur culturel et un viticulteur en partenariat avec le caveau des vignerons d’Alba-la-Romaine. Places limitées, réservation conseillée
Rendez-vous au musée. Visite à deux voix avec un médiateur culturel et un viticulteur en partenariat avec le caveau des vignerons d’Alba-la-Romaine. Places limitées, réservation conseillée
Atelier d’initiation à l’écriture de 14h à 15h30. Rendez-vous sur le parvis du musée. Places limitées, il est vivement conseillé de réserver.
Dans le cadre des SENDA (Studios d’écriture nomades en Drôme et en Ardèche), la dramaturge Andrise Pierre, qui sera accueillie en résidence d’écriture en Berg et Coiron pour l’écriture de son texte Chère Électre vous invite à une correspondance parallèle
L'occasion de (re)découvrir le site antique autrement. Chaque panier rempli d'œufs colorés donnera lieu à un échange contre un sachet de bons chocolats. Sur réservation. Annulation si conditions météos défavorables. Tout âge.
Découvrez le château de Rochemaure et sa vue spectaculaire ! Avec un guide, percez ses secrets. Terminez par un moment convivial autour d’un verre offert par le caveau Louis Latour. Une expérience unique entre histoire et terroir !
France services vous propose un atelier "France identité". Inscription par téléphone.
Et si vous veniez vivre une expérience unique à la découverte de deux produits d’exception : Vin et Truffe ? Gérard Blaye, trufficulteur, associé au Domaine Terra Noé de Rochecolombe vous proposent de partager leur passion et leur savoir-faire.
LEÏ est un duo vocal né de la rencontre entre Laurène Barnel et Carine Habauzit. Puisé dans les traditions orales de la Méditerranée et du Proche-Orient, leur chant porte la parole des femmes au grand jour. Réservation du spectacle au 04 75 52 45 15.
Un moment d'échange convivial ouvert à tous, ados et adultes, pour partager vos coup de coeur, et repartir avec de nouvelles idées de lecture.
À la découverte d’une technique ancienne de photographie « tout en bleu », sans appareil photo, avec la lumière, l’eau et le papier pour seuls matériaux.