Canyon kids avec la Base canyon de la Besorgues
Vos premiers pas en canyoning avec cette formule ludique dès 5 ans qui vous fera passer de bons moments en famille au cœur de la vallée de la Besorgues.
Vos premiers pas en canyoning avec cette formule ludique dès 5 ans qui vous fera passer de bons moments en famille au cœur de la vallée de la Besorgues.
Canyoning à la journée dans le Chassezac intégral (sportif) avec un moniteur local et indépendant.
Canyoning à la journée dans la Borne (aventure/sportif) avec un moniteur local et indépendant.
Ce canyon sec est une belle aventure à découvrir avec un mélange d’escalade, spéléo et parcours aventure... Ludique, aérien avec 3 descentes en rappels (5m, 10m, 30m)
Canyoning à la journée dans le Haut Chassezac (découverte) avec un moniteur local et indépendant.
Dés 10 ans, plongez au cœur du plaisir aquatique ! Sauts, toboggans, syphons selon vos envies...
Pour toute la famille, les enfants (à partir de 6 ans) seront ravis de découvrir la haute vallée de l'Ardèche. Le parcours est ludique avec ses glissades sur des toboggans naturels et ses sauts (non obligatoire). A vous de jouer !
Sur le massif du Tanargue, au coeur de la vallée de la Borne, nous vous ferons découvrir le plus sportif des canyons de l’Ardèche.
Le canyon ULTRA du Haut Chassezac près de Villefort en Lozère est sans doute le plus beau des Cévennes ! C’est un parcours sportif qui réuni tous les ingrédients de l’activité canyoning. Prévoyez une grosse journée pour le réaliser dans son intégralité.
Dès 7 ans, plongez dans une aventure aquatique nature : sauts, toboggans et sensations au rendez-vous selon vos envies. Une expérience ludique et conviviale, idéale à vivre en famille ou entre amis.