Canyon demi-journée Azéro avec Nature Canyon
Parcours canyoning Azéro (découverte) à la demi-journée entre amis ou en famille, dès 7 ans, avec un moniteur local et indépendant. Situé à 30 minutes d'Aubenas. Un départ à 9h et un à 13h30.
Parcours canyoning Azéro (découverte) à la demi-journée entre amis ou en famille, dès 7 ans, avec un moniteur local et indépendant. Situé à 30 minutes d'Aubenas. Un départ à 9h et un à 13h30.
Dés 10 ans, plongez au cœur du plaisir aquatique ! Sauts, toboggans, syphons selon vos envies...
Dès 7 ans, plongez dans une aventure aquatique nature : sauts, toboggans et sensations au rendez-vous selon vos envies. Une expérience ludique et conviviale, idéale à vivre en famille ou entre amis.
Le canyon ULTRA du Haut Chassezac près de Villefort en Lozère est sans doute le plus beau des Cévennes ! C’est un parcours sportif qui réuni tous les ingrédients de l’activité canyoning. Prévoyez une grosse journée pour le réaliser dans son intégralité.
Le canyon de la Fustugère est situé dans les Cévennes à la frontière entre l’Ardèche et la Lozère.
Découverte du canyoning en douceur sur une belle rivière sauvage à 30min d'Aubenas et 1h de Vallon-Pont-d'Arc. Un parcours super ludique agrémenté de sauts et toboggans naturels dans une eau claire et lumineuse. Idéal pour toute la famille. Dès 5 ans.
Ce canyon sec est une belle aventure à découvrir avec un mélange d’escalade, spéléo et parcours aventure... Ludique, aérien avec 3 descentes en rappels (5m, 10m, 30m)
Randonnée aquatique pour les petits et grands aventuriers, dès 7 ans venez marcher, nager, glisser ou même sauter (non obligatoire) avec nous. Tout le matériel est inclus y compris chaussures de canyoning. L'activité à lieu au départ de Pied de Borne (48)
En famille ou entre amis, venez découvrir le canyon du Bas-Chassezac. Marche, nage, sauts et toboggans naturels rythmeront cette aventure ludique et conviviale dans un cadre idyllique. Une sortie à la journée qui s’adapte au niveau de chacun. Dès 6 ans.
Le canyon de Pissevieille est sans aucun doute, de tous les parcours de canyoning d’Ardèche, le plus impressionnant avec son rappel sous cascade de 80m en fil d’araignée !