Grand Canyon
Sur le massif du Tanargue, au coeur de la vallée de la Borne, nous vous ferons découvrir le plus sportif des canyons de l’Ardèche.
Sur le massif du Tanargue, au coeur de la vallée de la Borne, nous vous ferons découvrir le plus sportif des canyons de l’Ardèche.
Randonnée aquatique pour les petits et grands aventuriers, dès 7 ans venez marcher, nager, glisser ou même sauter (non obligatoire) avec nous. Tout le matériel est inclus y compris chaussures de canyoning. L'activité à lieu au départ de Pied de Borne (48)
Le coeur des gorges : Deux jours pour découvrir le Pont d'Arc et la Réserve Naturelle des Gorges de l'Ardèche avec une nuitée à mi parcours en bivouac, ça c'est l'aventure en pleine nature !
Pourquoi ne pas partager un « Panier pique-nique » après votre balade dans les vignes ?
Descendez en rappel le monumental pilier d’Autridge, au cœur de la réserve naturelle des gorges de l’Ardèche.
Benoît, passionné d’équitation, vous propose de parcourir le domaine et ses alentours autrement: à cheval!
À pas de loup, Dimitri t’emmène sur les sentiers les soirs de pleine lune. Une occasion exceptionnelle d'écouter, de sentir et d’observer ce qui se trame réellement quand on croit la nature endormie...
Jouons ensemble autour de différentes thématiques : - Dégustation dans un verre noir : quelle couleur je déguste ? - Bouteille masquée : quel millésime ? Quel cépage ? Élevage en fût ou en amphore ?
Départ à la demande généralement entre 11h00 et 13h00, en direction de l’une des deux aires de bivouac Gaud (à 1/3 du parcours) ou Gournier (à la moitié du parcours). Ne pas oublier de réserver ses tickets auprès de l'office du tourisme.
Découverte de l'Ardèche à pied, des Monts aux Gorges en passant par les Cévennes. Randonnées thématiques organisées autour de la rencontre de notre territoire - circuits et week-ends organisés. Demi-journée, journée, séjours.