Descente canoë en famille avec Canoës Service
La mini aventure : Descente en matinée ou soirée de 7 kms accompagnée par un moniteur Brevet d’État sur un parcours destiné aux familles avec des enfants de plus de 4 ans. Sur réservation uniquement.
La mini aventure : Descente en matinée ou soirée de 7 kms accompagnée par un moniteur Brevet d’État sur un parcours destiné aux familles avec des enfants de plus de 4 ans. Sur réservation uniquement.
L'aventurière : Un parcours facile d'accès et très ludique ! D'abord calme et sans rapide, vous allez passer par 4 glissières avant de franchir de petits rapides et de passer sous le Pont d'Arc ! Sensations garanties.
C'est l'occasion de se lancer, de se perfectionner et d'emmener les enfants à partir de 5 ans ! Partez en famille à la découverte des magnifiques gorges du Chassezac, accompagnés d'un moniteur expérimenté.
À pas de loup, Dimitri t’emmène sur les sentiers les soirs de pleine lune. Une occasion exceptionnelle d'écouter, de sentir et d’observer ce qui se trame réellement quand on croit la nature endormie...
Randonnée aquatique pour les petits et grands aventuriers, dès 7 ans venez marcher, nager, glisser ou même sauter (non obligatoire) avec nous. Tout le matériel est inclus y compris chaussures de canyoning. L'activité à lieu au départ de Pied de Borne (48)
Venez découvrir une discipline qui allie l'escalade et la randonnée en montagne. Elle permet de découvrir des paysages à couper le souffle, percher au-dessus de la rivière du Chassezac.
Découvrez les expositions temporaires d’art contemporain et l’histoire du Château d’Aubenas autrement, à travers différentes animations à faire en famille : ateliers créatifs et ludiques, visites insolites et sensorielles et jeu de pistes !
Du jardin de mûriers aux élevages vivants de vers à soie, notre guide vous présente la sériciculture en Ardèche sous ses multiples facettes : naturaliste, historique, technique, économique... Une visite surprenante et vivante accessible à tous (durée 1h)
Départ à la demande généralement entre 11h00 et 13h00, en direction de l’une des deux aires de bivouac Gaud (à 1/3 du parcours) ou Gournier (à la moitié du parcours). Ne pas oublier de réserver ses tickets auprès de l'office du tourisme.
Nous vous proposons de parcourir l'histoire du domaine puis les étapes d'élaboration d’un vin en commençant par la cuverie puis en poursuivant par le chai. Vous aurez là l’occasion de découvrir l'élevage en amphore et de goûter sur fût l’un de nos vins.