Gîte de Babeth
Location de 2 à 5 personnes, proche de Vallon Pont d'Arc, dans le hameau des Salèlles à St Maurice d'Ibie. Maison mitoyenne, à l'étage, terrasse non couverte indépendante, dominant la Vallée de l'Ibie.
Location de 2 à 5 personnes, proche de Vallon Pont d'Arc, dans le hameau des Salèlles à St Maurice d'Ibie. Maison mitoyenne, à l'étage, terrasse non couverte indépendante, dominant la Vallée de l'Ibie.
Gîte en pleine campagne, au calme, tout confort.
Chalet rouge pour 4 personnes. Une chambre indépendante avec 1 lit en 140 et un canapé convertible dans le séjour. Terrasse privative. Chalets espacés avec très peu de vis-à-vis
Nous vous invitons à venir partager notre petit coin de paradis, dans notre gîte aménagé dans l'étage sous penté de notre habitation et profiter de la douceur de vivre de la campagne ardéchoise au bord de la piscine ou sur la terrasse privative du gîte.
Christine et François vous reçoivent dans leur maison d'hôtes d'Ardèche méridionale construite intégralement par leur soin. Lieu paisible dans un quartier très calme à 800 m du village, de la rivière vous permettra de vous ressourcer et profiter du cadre.
Au calme, en pleine nature, Ardèche Sud, propriété de 1 hectare avec ses chalets en bois. Idéal pour séjourner entre amis, en famille, en amoureux. Jeux pour enfants. Piscine chauffée 4x7 (prof: 1,50) et bain nordique.
Ce logement paisible offre un séjour détente pour toute la famille. Vous profiterez de votre piscine privée au son des cigales, et vous serez à 20 minutes de Vallon Pont d'Arc, la grotte Chauvet, et de toutes attractions touristiques.
Gîte en pierres apparentes basaltiques situé dans une grande bâtisse de caractère en Ardèche, dans un écrin de nature à côté des vignes. Rivière et Espaces aquatiques accessibles à pied. Accès à la piscine et aux services du camping des Arches en saison.
Unique en Ardèche ! Retour au source assuré au milieu de la campagne avec vue imprenable. Logement insolite en pleine nature avec piscine et jacuzzi en communs.
Au calme dans un hameau tout en étant proche de la ville, 1ère baignade à 3km à pieds par un sentier de randonnée empli des senteurs de la garrigue. Après l'effort, une sieste à la piscine s'impose. Le soir, profitez des couchers du soleil sur les vignes.