Chalets d’Arbres – Chalet vert 4 personnes
Chalet vert pour 4 personnes. Une chambre indépendante avec un lit en 140 et couchage pour 2 personnes dans le séjour (canapé convertible). Terrasse privative. Chalets espacés avec très peu de vis-à-vis
Chalet vert pour 4 personnes. Une chambre indépendante avec un lit en 140 et couchage pour 2 personnes dans le séjour (canapé convertible). Terrasse privative. Chalets espacés avec très peu de vis-à-vis
Ici, vous êtes accueillis par les patrons en personne et ils vous aideront à vous mettre directement dans le "bain" de vos vacances. Authenticité, respect, entre-aide, collégialité, amusement et bonne humeur rythment votre séjour.
Notre si belle Ardèche regorge de multiples terroirs, tous uniques et donnant vie à des produits de choix, riches de saveurs. Lors de cette dégustation vous découvrirez nos 4 cuvées « Les Confidentielles » sublimées par des produits typiques de l’Ardèche.
Balade ludique en 2 étapes (2 x 1h15) pour toute la famille, découverte des alentours du village Fiches adaptées pour les 4/6 ans, 7/9 ans et +10 ans En téléchargement gratuit sur notre site internet ou à disposition à l'Office de Tourisme Berg et Coiron
Gîte en pierres apparentes basaltiques situé dans une grande bâtisse de caractère en Ardèche, dans un écrin de nature à côté des vignes. Rivière et Espaces aquatiques accessibles à pied. Accès à la piscine et aux services du camping des Arches en saison.
Air Jey Filets est un parc de loisirs pour toute la famille avec cabanes et filets, un parcours sportif, des jeux gonflables, des tours de sauts et même un espace de jeux aquatiques.
Maxi le 1er jour : Profitez pleinement des joies du canoë kayak avec passage de toboggans et passage sous le Pont d'Arc. 24 km le 2e jour : Départ après le Pont d'Arc, traversée de la réserve naturelle des Gorges de l'Ardèche de Vallon à Sauze.
Profitez d'un séjour au grand air en Ardèche Méridionale, dans ce chalet avec piscine à partager, bain nordique et espace jeux pour enfants !
Découvrez les magnifiques Gorges du Chassezac ! En toute liberté ou guidé par nos moniteurs, nous proposons une formule répondant à vos envies de découverte et de dépaysement.
Venez poser vos valises quelques jours à l’Auberge des Salelles où vous trouverez 4 chambres d'hôtes ainsi que le restaurant Zarathoustra et sa terrasse ombragée. Des chambres allant de 2 à 4 personnes, petit-déjeuner maison en option, sourire garanti !