Le Mas de Mon Père
Située entre Aubenas et Montélimar, cette batisse en pierre dorée d'Ardèche vous accueille. Etape gourmande dans un cadre chaleureux. Carte du restaurant sur notre site internet.
Située entre Aubenas et Montélimar, cette batisse en pierre dorée d'Ardèche vous accueille. Etape gourmande dans un cadre chaleureux. Carte du restaurant sur notre site internet.
Observez le monde fascinant des abeilles à travers des ruches vitrées. Découvrez tous les métiers d'une abeille ouvrière, la vie d'une reine et l'utilité incontestable du mâle de l'abeille. En cherchant bien, vous trouverez la reine !
Maxi le 1er jour : Profitez pleinement des joies du canoë kayak avec passage de toboggans et passage sous le Pont d'Arc. 24 km le 2e jour : Départ après le Pont d'Arc, traversée de la réserve naturelle des Gorges de l'Ardèche de Vallon à Sauze.
Réputée comme la plus belle de la région, la via ferrata du pont du Diable vous fera voyager sur les falaises d'un ancien bassin volcanique surplombant aujourd’hui la rivière. Admirez le volcan endormi et les orgues basaltiques de la Chaussée des Géants.
Descendez les Gorges de l’Ardèche en 2 jours + 1 nuit avec un guide Nature labellisé pour découvrir la rivière autrement ! Optez pour une descente intégrale dans la réserve naturelle en prenant le temps de franchir le Pont d’Arc et ses 32 kms de canyon.
Ce parcours de 2h30, facile d'accès, est idéal pour les familles et les enfants. Au départ de notre base . Soyez attentif en passant devant le Viel Audon : vous apercevrez peut-être les chèvres se désaltérer au bord de la rivière !
Au pied du volcan de Jaujac, dans un cadre naturel, Paintball Ardèche propose des activités de paintball, d'Archery Battle (Arcball) et de laser game en pleine forêt. Paintball spécial jeunes avec des billes adaptées biodégradables.
Ensemble de 24 gîtes (de 2 à 7 pers) dans un domaine isolé en pleine nature, avec grande piscine. Possibilité d'accueil de groupe 10 à 45 pers en hors-saison avec possibilité traiteur. Accueil familial, ouvert à l'année.
Gîte "Le Cosy": d’une superficie de 41m2, ce gîte peut accueillir 2 personnes. L’endroit idéal pour une pause en amoureux. Le lieu n'est pas adapté à l'accueil des enfants de - 16 ans. Les nourrissons de - de 10 mois sont acceptés.
Une découverte complète de l’activité à travers cette belle grotte variée : rappel, rares passages étroits, jolies salles, remontée par un via corda... Une cavité riche en histoire naturelle et humaine et en émotions.