Les fêtes de Noël de Saint Germain
Informations
Description
Mercredi 3 décembre à 20h : projection du film « Effacer l’Historique » avec une soupe chaude servie en même temps (nous avons fait une affiche spécifique en pièce jointe également). C’est une comédie déjantée du duo Kervern et Delépine sur le thème des réseaux sociaux et des nouvelles technologies. A voir à partir de 12 ans.
Vendredi 5 décembre à partir de 18h : Dégustation sur place de Flamenkuche cuites au feu de bois, faites par bibi.
Samedi 6 décembre à partir de 11h : marché de noël d’artistes et artisans créateurs locaux, suivi d’une soirée scène ouverte à tous les musiciens qui le souhaite. Présence exceptionnelle de Saint Nicolas sur la journée. Les repas ne sont pas encore calés, mais il y aura évidemment à boire et à manger sur place.
Dimanche 7 décembre de 11h à 18h : marché de noël d’artistes et d’artisans créateurs locaux. Buvette et restauration sur place.
Tout cela se déroule sous un grand chapiteau chauffé sur la place de la mairie de Saint Germain avec buvette et gourmandises.
Ouverture
Du mercredi 3 au dimanche 7 décembre 2025
Voir programme.
Nous proposons aussi :
Coordonnées
- Adresse07170 Saint-Germain
- E-mailContactez-nous par e-mail
- Coordonnées GPSLatitude : 44.553128
Longitude : 4.448002
Tarifs
| Accès libre. |

