Aire de pique-nique à Saint Gineis en Coiron village
Au cœur de ce village pittoresque, vous trouverez une table ainsi qu'un grand terrain pour pique-niquer sur l'herbe. L'église du village est classée aux Monuments Historiques.
Au cœur de ce village pittoresque, vous trouverez une table ainsi qu'un grand terrain pour pique-niquer sur l'herbe. L'église du village est classée aux Monuments Historiques.
L'aire de pique-nique se situe sur la plate-forme en haut du village à proximité de la table d’orientation.
Vous trouverez 2 tables et des toilettes publiques à proximité. Idéal pour découvrir le neck de Sceautres !
Statue de la Vierge au sommet du neck basaltique.
Découvrez les vestiges de la Bastide Royale, au coeur de Villeneuve de Berg
Au sud de la commune se situe un site archéologique et géologique exceptionnel, les Balmes de Montbrun. Le nom ancien de Montbrun: montagne brulée, évoque ses origines volcaniques.
Marchez dans les pas des marquis de Vogüé et partez à la découverte de l’histoire de ce château dominant le village de Vogüé, au bord de l’Ardèche. Salles historiques et magnifique jardin suspendu. Visite libre ou guidée. Animations - livret-jeux.
L'aire de pique-nique se situe au centre de ce village pittoresque jouxtant le plateau volcanique du Coiron. Cet espace avec 3 tables est enherbé. L'aire n'est pas accessible aux animaux.
À Accroche toi aux branches Jaujac, vous évoluerez d’arbre en arbre, en toute sécurité ! Parcours dès 2 ans et en autonomie au cours d’un trekking aérien.
Cette aire de pique-nique composée de 2 tables se trouve dans une commune pittoresque de l'Ardèche méridionale. Elle même située dans la vallée préservée de la rivière Ibie.