Le Clos d’André
Jolie maison en pierres calcaires, située à 5 min du village de Lussas connu pour son festival du film documentaire (qui se déroule la semaine après le 15 Août).
Jolie maison en pierres calcaires, située à 5 min du village de Lussas connu pour son festival du film documentaire (qui se déroule la semaine après le 15 Août).
Dans ce gîte à la ferme, vous serez accueilli par un couple d’artiste-paysan, la Ferme des Cochons Nomades. Gîte confort et rénové par nos soins, terrasse plein sud et terrain. Visites des fermes familiales possibles (lait, pain, vin, volailles,etc).
Havre de paix niché au creux d'un cirque volcanique, maison en pierre entièrement rénovée. A proximité d'un hameau pittoresque (4km du village). Isolée dans un environnement de bois et de prairies sur 3000m² de terrain privatif. Vue sur les collines.
Proche de Vallon Pont d’Arc et de la Grotte Chauvet 2, Jacqueline et Xavier vous accueillent aux Gîtes du Combeau, au cœur de la vallée de l'Ibie, en Ardèche Méridionale. Piscine chauffée couverte (7.5 x 3 x 8), solarium.
A 20mn de la sortie de l'A7, dans un cadre naturel exceptionnel de 8 hectares, le gîte vous offre un havre de paix pour 10 personnes avec son jardin et sa piscine privatifs. Situé sur un grand terrain avec une jolie vue sur le massif du Tanargue.
La roulotte écologique séduira les amateurs de séjours version bohème (fabrication artisanale directement issue de techniques de l'éco-construction). Grand confort et esprit cocooning dans la roulotte et terrasse spacieuse aménagée sous le grand chêne.
Christine et François vous reçoivent dans leur maison d'hôtes d'Ardèche méridionale construite intégralement par leur soin. Lieu paisible dans un quartier très calme à 800 m du village, de la rivière vous permettra de vous ressourcer et profiter du cadre.
Maison récente et climatisée pour 6 pers 85m² toute équipée, plain pied, avec garage, terrasse, pergola bioclimatique, jardin, 3 chambres fermées avec vrais lits, draps et couvertures fournis. Sentiers de rando à proximité. Motards bienvenus.
Maison indépendante de 77m2 avec vue sur le Coiron et le massif du Tanargue, sur un terrain de 700m2 arboré.
Chalet rouge pour 4 personnes. Une chambre indépendante avec 1 lit en 140 et un canapé convertible dans le séjour. Terrasse privative. Chalets espacés avec très peu de vis-à-vis