Le Clos d’André
Jolie maison en pierres calcaires, située à 5 min du village de Lussas connu pour son festival du film documentaire (qui se déroule la semaine après le 15 Août).
Jolie maison en pierres calcaires, située à 5 min du village de Lussas connu pour son festival du film documentaire (qui se déroule la semaine après le 15 Août).
Ouvert toute l’année, le Domaine Lou Capitelle & SPA vous accueille dans un cadre naturel d'exception en Ardèche méridionale, en bord de rivière, face au village de Voguë et ses falaises calcaires surplombant la rivière.
Dans une bâtisse en pierres, le Mas de Mon Père offre un confort de qualité, au milieu d'un parc clos de 1 hectare. Nous vous réservons un accueil chaleureux et familial et vous invitons à découvrir les richesses de l'Ardèche méridionale.
Ancienne ferme vivaroise à 1km du village, cadre arboré et reposant. Au cœur d'un pays au riche patrimoine, Laudun vous offre une large palette d'activités et de découvertes: randonnées, baignades, visites de sites touristiques, villages de caractère.
Unique en Ardèche ! Retour au source assuré au milieu de la campagne avec vue imprenable. Logement insolite en pleine nature avec piscine et jacuzzi en communs.
Ancienne ferme rénovée toute en pierres de basalte. Vue exceptionnelle sur la vallée préservée de St Pons, dans un cadre de quiétude et de verdure. Chambres standards à supérieures (terrasses privatives, balnéo, clim) et restauration familiale et locale.
Demeure chaleureuse et agréable climatisée de 120 m². Au cœur de Lussas, profitez de la Piscine (en été) , du jacuzzi (hors juillet et aout) et du jardin arboré partagé.
Maison comprenant deux gites, entièrement restaurés à neuf en 2016. Nous sommes à l'entrée du joli hameau des Salelles, au coeur de la vallée de l'Ibie, vallée classée Natura 2000. Grand terrain de 4000m² commun, piscine sécurisée, jeux de boules.
Maison récente et climatisée pour 6 pers 85m² toute équipée, plain pied, avec garage, terrasse, pergola bioclimatique, jardin, 3 chambres fermées avec vrais lits, draps et couvertures fournis. Sentiers de rando à proximité. Motards bienvenus.
Christine et François vous reçoivent dans leur maison d'hôtes d'Ardèche méridionale construite intégralement par leur soin. Lieu paisible dans un quartier très calme à 800 m du village, de la rivière vous permettra de vous ressourcer et profiter du cadre.