Camping Les Arches
Camping en Sud Ardèche aménagé dans le respect de la nature, emplacements espacés, hébergement insolite, et aussi locatifs en toute saison. Piscines, accès rivière et animations douces et familiales.
Camping en Sud Ardèche aménagé dans le respect de la nature, emplacements espacés, hébergement insolite, et aussi locatifs en toute saison. Piscines, accès rivière et animations douces et familiales.
Maison comprenant deux gites, entièrement restaurés à neuf en 2016. Nous sommes à l'entrée du joli hameau des Salelles, au coeur de la vallée de l'Ibie, vallée classée Natura 2000. Grand terrain de 4000m² commun, piscine sécurisée, jeux de boules.
Village de gîtes au cœur de l'Ardèche méridionale proche des Gorges de l'Ardèche, sur les hauteurs du village de Villeneuve de Berg, ancienne Bastide Royale.
Au cœur de l'Ardèche Méridionale, logement rénové, atypique et indépendant situé dans un ancien pigeonnier datant du XVIII siècle au centre du charmant petit village de Lussas. Hébergement tout confort et disposant de tous les équipements.
Maison indépendante classée 3 étoiles, plain-pied, calme, tout confort, spacieuse, décoration soignée. 2 terrasses, 1500m² de terrain arboré et clos. A proximité: épicerie, baignade, randonnées, sites touristiques Cadeaux de bienvenue: produits ardéchois
Gîte en pierres apparentes basaltiques situé dans une grande bâtisse de caractère en Ardèche, dans un écrin de nature à côté des vignes. Rivière et Espaces aquatiques accessibles à pied. Accès à la piscine et aux services du camping des Arches en saison.
Le gîte se situe au petit Tournon à Villeneuve de Berg pour 2/3 pers. Au 1er étage de la maison familiale au cœur de la propriété agricole, une grande terrasse ombragée vous accueille avec une vue imprenable sur le début de la vallée de l'Ibie.
Gîte à la campagne avec: Salon, cuisine équipée, 3 chambres (dont une en mezzanine), salle de bain (avec baignoire). Chiens non admis.
Grand gîte rustique pour 4 à 5 personnes dans une maison de village en pierres, au cœur de la vallée de l'Ibie, à 15mn de Vallon Pont d'Arc et à 20mn de la Caverne du Pont d'Arc (grotte Chauvet). Piscine commune.
Les chambres « les Rosiers et les Muriers » sont aménagées au rez-de-chaussée d’une ancienne Magnanerie du XIXe siècle. Chaque chambre de 30m2 environ possède une terrasse et s’ouvre sur une grande cour intérieure fleurie.