Chalets d’Arbres – Chalet Rouge 4 personnes
Chalet rouge pour 4 personnes. Une chambre indépendante avec 1 lit en 140 et un canapé convertible dans le séjour. Terrasse privative. Chalets espacés avec très peu de vis-à-vis
Chalet rouge pour 4 personnes. Une chambre indépendante avec 1 lit en 140 et un canapé convertible dans le séjour. Terrasse privative. Chalets espacés avec très peu de vis-à-vis
Au pied des falaises des contreforts du plateau du Coiron, la ferme de mon grand-père vous propose 5 chambres d'hôtes au calme et en pleine nature, dans l'ancienne ferme totalement rénovée. Salle de bain privative et entrée indépendante.
Proche de Vallon Pont d’Arc et de la Grotte Chauvet 2, Jacqueline et Xavier vous accueillent aux Gîtes du Combeau, au cœur de la vallée de l'Ibie, en Ardèche Méridionale. Piscine chauffée couverte (7.5 x 3 x 8), solarium.
Au cœur d'un petit village médiéval de l'Ardèche méridionale entouré de vignes et dominé par son clocher original, nous vous proposons un gîte de 80 m2 pour 4 personnes dans une dépendance de notre maison d'habitation, avec terrasse privée de 25 m².
Au plus profond de l'Ardèche Méridionale, venez vous ressourcer dans notre gîte de charme en pleine nature. Savourez le calme à quelques km des plus grandes curiosités locales (Gorges de l'Ardèche, Vallon Pont d'Arc, Grotte Chauvet 2).
En pleine nature, offrant une vue imprenable sur la vallée, joli gîte indépendant en pierre en rez de chaussée, aménagé à 200m de la maison du propriétaire, et à 50m du gîte 247018. Au calme. Accueil chaleureux.
Le Figuier, avec son jardin et sa terrasse, offre une magnifique vue sur les Cévennes. Maison de village en pierre avec 4 chambres, 2 salles de bains, lave-linge et lave-vaisselle. Connexion Wi-Fi gratuite. Court de tennis gratuit au village.
Gîte en pierres apparentes basaltiques situé dans une grande bâtisse de caractère en Ardèche, dans un écrin de nature à côté des vignes. Rivière et Espaces aquatiques accessibles à pied. Accès à la piscine et aux services du camping des Arches en saison.
Les chambres « les Rosiers et les Muriers » sont aménagées au rez-de-chaussée d’une ancienne Magnanerie du XIXe siècle. Chaque chambre de 30m2 environ possède une terrasse et s’ouvre sur une grande cour intérieure fleurie.
Bienvenue dans notre gîte Les Geais, une bulle de calme et de nature en sud Ardèche. Idéalement situé pour des séjours touristiques en toutes saisons ou pour un déplacement professionnel.