Jardins de Physalis – Cardere
Gite, situé en rez de jardin, dans une une bâtisse ancienne en pierres avec jardin de 7400m2 et piscine commune. Cuisine, séjour et salon avec un lit en 140, une chambre et une dalle d'eau avec wc séparé.
Gite, situé en rez de jardin, dans une une bâtisse ancienne en pierres avec jardin de 7400m2 et piscine commune. Cuisine, séjour et salon avec un lit en 140, une chambre et une dalle d'eau avec wc séparé.
Au cœur de l'Ardèche Méridionale, logement rénové à neuf en 2021, atypique et indépendant situé dans un ancien pigeonnier datant du XVIII siècle au centre du charmant petit village de Lussas. Hébergement tout confort et disposant de tous les équipements.
Une escapade en famille ou entre amis pour partager vos vacances au Domaine de Montloubier. Un coin de paradis au calme pour votre grande famille ou groupe (jusqu'à 24 personnes s'il y a des couples et 19 personnes si que des individuels).
Proche de Vallon Pont d’Arc et de la Grotte Chauvet 2, Jacqueline et Xavier vous accueillent aux Gîtes du Combeau, au cœur de la vallée de l'Ibie, en Ardèche Méridionale. Piscine chauffée couverte (7.5 x 3 x 8), solarium.
Dans une ancienne grange, à l'entrée du village, le gîte "Chez Victorin" vous accueille avec une vue imprenable sur le village et la campagne environnante.
Maison neuve, indépendante, en bordure du village, sans vis à vis. Vue sur la campagne avec terrain, parking et terrasse ombragés.
Ensemble de 2 gîtes et 2 chambres, pouvant accueillir jusqu'à 24 personnes, dans une maison typique ardéchoise face à un jardin paysager de 7400m² avec piscine hors-sol, accès privatif à la rivière Auzon. Les 2 gîtes peuvent fonctionner indépendamment.
Les propriétaires vous invitent à vous installer dans leur petit Cocon, gîte spacieux de 41m2 dédié au repos, à la détente et au bien-être avec sa baignoire balnéo.
A 20mn de la sortie de l'A7, dans un cadre naturel exceptionnel de 8 hectares, le gîte climatisé vous offre un havre de paix pour 4 personnes avec son jardin privatif et sa piscine. Situé sur un grand terrain avec une jolie vue sur le massif du Berg.
Dans une ancienne magnanerie de 1839 entièrement voûtée, avec un charme exceptionnel, notre gîte "Rosalie et Sylvain" accueille de 2 à 4 personnes. Parking, jardin aromatique, piscine, bibliothèque... Tout est là pour passer un séjour inoubliable.