Fête de la Science - Grand site de France de l'Aven d'Orgnac : Projection du film de Guillaume Mazille
Informations
Description
Dans la Cèze à quelques kilomètres d’Orgnac, le photographe Guillaume Mazille, bloqué par la Covid, tourne un film poétique et introspectif sur la vie animale de sa région.
Mais bientôt, une sécheresse met en péril la source de la rivière, menaçant l’existence même des animaux qu’il a appris à aimer.
La formidable puissance de la vie triomphera-t-elle ? Un film sensible et extraordinaire à voir absolument !
Réalisation : Guillaume Mazille
Production : Be kind Rewild – France – 90 minutes – 2025
Guillaume Mazille est photographe animalier et réalisateur. Depuis plus de 20 ans, il porte un regard sensible sur la faune sauvage et les milieux naturels. Il est l’auteur et réalisateur du film « La Rivière au bout de mon jardin », consacré à la biodiversité sauvage de l’Ardèche.
Ouverture
Mercredi 21 octobre 2026 de 18h30 à 20h.
Nous proposons aussi :
Coordonnées
- Adresse2240 route de l'Aven
07150 Orgnac-l'Aven - Contact04 75 38 65 10
- Site webAccès au site
- Coordonnées GPSLatitude : 44.318495
Longitude : 4.412572 - Nous suivre
Tarifs
| Gratuit. Entrée libre dans la limite des places disponibles. Réservation en lgne souhaitée,. |




